BIENTOT NOEL !!
Tous les enfants du caté préparent une veillée de Noël sur le thème « Visite à Marie » qu’ils présenteront
le samedi 23 décembre à 19h30 à l’église Sainte Madeleine de Darney.
Toute la communauté est invitée à participer à cette célébration pour accompagner les enfants par des chants et des prières.
Il est demandé aux enfants de venir pour 17h à l’église, afin de pouvoir répéter. Un goûter leur sera offert avant la célébration : parents, à vos « fourneaux » pour préparer des petits gâteaux. Merci.
Rappel Noël 2016


Un compte rendu et des photos seront mises à disposition après Noël









