Vous êtes ici

Rassemblement diocésain du Rosaire

15 juin 2023 à Saint-Dié

Les Équipes du Rosaire du diocèse de Saint-Dié se réunissent à Saint-Dié le jeudi 15 juin pour une journée de ressourcement, de prière et de partage. 
​Ce temps de fête accueillera le frère François-Dominique FORQUIN, aumônier national du Rosaire ; le frère François-Dominique CHARLES, aumônier régional ; et la responsable nationale Brigitte PERRIN. Cette journée  est également ouverte à toutes les personnes ne faisant pas partie du Rosaire : toutes et tous invités à partager cette journée de fraternité !

Au programme : 

  • 9h30​​ :   Accueil, suivi d'un temps de prière avec le père Alain EOUANZOUI, aumônier diocésain 
  • 11h30 :  Messe présidée par Monseigneur Didier BERTHET 

Plus d'informations à venir sur le programme.

Repas traiteur : 15 euros sur réservation (jusqu'au 15 mai 2023 inclus)
ou pique-nique tiré des sacs. 

Transport : des départs en cars sont proposés au sein des différentes paroisses. Contactez votre paroisse pour plus d'informations.
 


Marie-Odile ARNOLD  –  responsable diocésaine des Équipes du Rosaire : 07 67 41 88 69  /  03 29 58 37 82

Anne-Marie AUBRY : 03 29 24 94 95 


 

Nos Paroisses

ANNUAIRE DIOCESAIN

EN LIGNE

 > Consulter

Rencontres

avec Vosges TV

> Dernières émissions

Revue Diocésaine

Église dans les Vosges

> Abonnez-vous