Dans l'attente de la remise en marche du systême de chauffage de l'église de Thaon,
nous nous retrouverons à IGNEY (où il fait toujours bien chaud), pour ce dimanche de la SAINTE FAMILLE. ce 29 décembre à 11h.
Ce qui se poursuivera les Samedi 4 janvier 18 h et Dimanche 5 janvier : 11 h.
Dans l'attente de nous retrouver.


















