Jour de grâces pour la communauté paroissiale de St Brice !
En effet, ce dimanche 16 mai, sept enfants ont communié pour la première fois à la Sainte Eucharistie.
Avec eux, neufs jeunes ont aussi passé une étape, en professant par eux-mêmes le Credo devant parents, parrains-marraines et communauté.
Formant alors une petite fraternité d'enfants, premiers communiants et jeunes professants se sont déployés en "chapelle vivante", afin d'accompagner en témoins de la foi, le baptème du petit Nasmie.
Retrouver par le lien suivant, une brêve revue en photos de cet événement.
https://photos.app.goo.gl/dvvy8oHnrAdWvYu17

























