Vous êtes ici

Rencontrer Saint-Nicolas

Messe à la cathédrale le 8 décembre

Rencontrer Saint Nicolas, patron de la Lorraine

Jusqu'au 6 décembre, la paroisse Saint-Dié proposait à tous les enfants de la ville (et d'ailleurs) d'écrire à saint Nicolas (ou de lui adresser un dessin) par l'intermédiaire de la boite aux lettres spéciale ouverte à la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges.

Quelques lignes suffisaient : demande, prière, confidence, etc.

Une réponse sera remise eux enfants (avec des saint Nicolas en chocolat - de la chocolaterie Thil - et des bonbons des Vosges - de la Confiserie des Hautes-Vosges) le dimanche 8 décembre au cours de la messe de 10 h 45 à la cathédrale.

Messe de la Saint-Nicolas - dimanche 8 décembre à 10h45

Saint Nicolas y sera présent l'après-midi (de 14 h à 18 h) pour rencontrer les enfants devant les photographes et prier un moment avec eux. 

Si vous ne pouvez être présents le dimanche 8 décembre à Saint-Dié, merci d'indiquer une adresse électronique pour que saint Nicolas puisse répondre à l'enfant au début de l'Avent (le temps qui précède Noël). 

Les enfants éloignés de la cathédrale peuvent envoyer un courrier par voie postale (Paroisse Saint-Dié, Lettre à saint Nicolas, 3 rue de la Cathédrale, 88100 Saint-Dié-des-Vosges). Ils pourront aussi envoyer un sms à saint Nicolas à ce numéro : 0767108357.

 

Nos Paroisses

ANNUAIRE DIOCESAIN

EN LIGNE

 > Consulter

Rencontres

avec Vià Vosges (Vosges TV)

> Dernières émissions

Revue Diocésaine

Église dans les Vosges

> Abonnez-vous